Happy birthday vertigo

vertigo

url

Il y en a qui sont accro au chocolat,  aux chaussures (même si…) et d’autres à la suspension VERTIGO !!! Moi j’ai choisi mon camp! je suis obsédée depuis plusieurs mois par ce luminaire de chez « Petite friture ». par Constance Guisset.  Ca fait pourtant maintenant 5 ans que la suspension est éditée mais la folie douce s’est emparée de moi crescendo.

C’est le genre de suspension si émouvante (oui j’ai bien dit « émouvante » oui – accro je vous dis !!) que tu as envie de dormir avec , d’avoir une photo dans ton porte feuille pour le faire voir à tes copines et même de lui donner un petit nom du genre « vertigonounette ». PIRE d’en faire un article sur ton blog déco ahah !

Vous l’aurez compris, c’est un des buts de ma vie de l’acquérir ! en plus elle serait –forcément– si jolie chez moi! A croire qu’elle a été dessinée pour ça ! ^^

Le design léger et graphique crée une ambiance intime et fascinante au gré de ses mouvements. La designer elle même l’appelle « la lampe cabane ». La structure, elle,  a été pensé légère: en fibre de verre et mise en tension par des rubans polyuréthane. Un bijou de design au tel point qu’en 5 ans elle est déjà devenue une icône de la déco. Sculpture à part entière la VERTIGO a l’avantage de se greffer à n’importe quelle type de décoration. L’effet est toujours garanti.
Elle flotte et virevolte dans l’espace entre sol et plafond. Son extrème légèreté (500g) renforce le côté aérien. Sa lumière dessine au plafond de jolies ombres envoûtantes.
Le modèle existe en différentes tailles : 140 et 200cm de diamètre

Cette année, comme répété plusieurs fois au dessus, c’est ses 5 ans. La marque a alors sorti une édition pastel pour célébrer ça. Douceur et légèreté sont plus que jamais de la partie. On adhère !

vertigo-credits-b00f3093404-original

Laetitia, pour Home&Biscuits

 

 

3 réflexions sur “Happy birthday vertigo

Laisser un commentaire

