Dans ma salle de bain …

Ces temps ci je me casse la tête pour trouver de quoi décorer ma salle de bain… Tout le gratin de la SDB y est: Douche à l’italienne, double vasque , carreaux imitation ciment MAIS une salle de bain sans déco c’est un peu tristoune quand même…
J’ai fouillé par ci par là pour trouver des idées et certaines en sont ressorties!

Wiiiinners are!!!
Vous serez d’accord, dans une salle de bain on a jamais assez de rangements surtout quand on est une nana! Le meuble sous vasque déborde de choses si utiles que c’est difficile de faire de la place (…..quoi j’ai pas besoin de lisseur parce que j’ai les cheveux raides?! …). L’idéal dans ce cas là est de trouver une solution pour dénicher des étagères sympa et surtout pas chères.
On aime détourner et chiner? Parfait! une vieille valise fera l’affaire! On fixe juste une étagère à l’intérieur et pour les plus courageuses un joli tissus ou papier dans le fond. Une autre idée: Récupérons les vieux tiroirs de meubles voués aux encombrants et après un coup de peinture ils seront chouettes en étagères rigolotes. Hop! Effet décalé assuré!

collage

Tu n’as pas de radiateur sèche-serviette? Pas de panique tu peux, oui tu peux être « swag » quand même! ^^ On trouve une vieille échelle posée contre le mur et on y suspend les serviettes humides. Dans un autre genre axé indus’ on fixe de vieux morceaux de tuyauteries sous de petites étagères et le tour est joué. Dernière astuce : une chaise dont on coupe les pieds et on fixe l’assise directement sur la cloison: J’adore!

col

Pour finir, la bonne idée -je ne vous l’apprend pas- pour agrandir votre salle de bain: Les miroirs. On les aime sur un même mur de tailles et de styles différents. Apport de lumière et sensation de grandeur… Mission accomplie!!!

colllage

Laetitia, pour HOME & BISCUITS

Laisser un commentaire

